Question de point de vue…

Certains diront que c’est reculer pour mieux sauter, d’autres que c’était une pause nécessaire, mais maintenant que vous me connaissez un peu vous savez que la raison de cette longue absence est simplement la fainéantise…quoi qu’il en soit, me re-re-re-revoilà à nouveau encore une re-nouvelle fois supplémentaire.

Ce début d’année (maintenant bien derrière nous) aura été marqué par la panne de mon K20D : bye bye la motorisation SDM (et donc les objectifs qui fonctionnent avec…). Une brève réflexion, orientée par la pression d’un mariage qui approche et quelques recherches sur le net, m’aura suffit pour me rendre compte qu’un K20D en panne = un K-5 d’occasion (à quelques euros prêts).

Le Saint Graal !

Me voici donc l’heureux propriétaire d’un beau joujou à la gâchette sensible et à la rafale facile (7 images par secondes…c’est jubilatoire pour moi !), et, comble du bonheur, le dealer du coin fait une offre presque moitié prix pour le grip qui va avec…

C’est donc avec quelques appréhensions, et un grand plaisir, que je prends en main le joujou par ce début du moi de mars ! Et je ne suis pas déçu ! Alors, autant le dire, ne vous attendez pas à un test de ma part, j’en suis bien incapable, mais par contre des photos vont bientôt arriver !

Donc, pour une fois, pas « bon visionnage », mais ça ne saurait tarder ! (Please wait while post processing…)

2 Responses to “Question de point de vue…”

  1. f. Says:

    Bien joué! C’est ce que j’ai fait pour mes deux derniers boitiers, de la « bonne » occaz sans trop de déclenchements au compteur ;] On attend les photos

  2. Saïmonn Says:

    Ayè, les photos sont là ! Par contre, ça m’apprendra à ne pas suivre les sites des copains, je ne savais pas que tu avais un nouveau site photo, je vais mettre ça à jour tout de suite dans mes liens.

    (Et pour info, environ 10000 déclenchements le boîtier que j’ai acheté, j’ai encore du temps devant moi)

Leave a Reply